mercredi 15 avril 2009

Ralentir, Travaux!


Pour ceux que cela intéresse, éditeurs et amis, je vous fais part de mes travaux en cours. J'ai trois romans jeunesse "sous le coude":

-deux romans policiers: une histoire de trafic de chiens (Un Chien nommé Trésor) et une histoire ésotérique autour d'un manuscrit infernal (Le Livre des Ténèbres),

-un roman fantastique se déroulant sur une île de rêve où des enfants disparaissent mystérieusement et qui tente de réactualiser le mythe de Cronos (L'Ile de la faim).

A cela, on peut ajouter un projet d'album: Petit-Sucre (qui a fait l'objet d'une adaptation filmique), et deux contes parodiques: Le Pire Noël; Jean-René, dragon chanteur.

Parallélement à tout ça, j'aimerais mettre de l'ordre dans mes nouvelles pour en faire un recueil, poursuivre au quotidien l'écriture de haïkus que j'ai engagée l'année dernière (à publier sur le web, peut-être) et développer un roman policier sur lequel je planche en ce moment.

Enfin, comme si cela ne suffisait pas, je cherche toujours un éditeur pour mon anthologie littéraire sur le tabac, La Mélancolie du fumeur. Ouf, je crois que j'ai fini! Merci de faire passer le message...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire